La mode qui passe sans prévenir! Nan mais Oh!

Je ne sais pas pour vous mais pour le premier bébé et la première grossesse j’étais dans une bulle.

Non, je ne fais pas référence à mon corps. Dans ce cas j’aurais plutôt utilisé les mots balle ou ballon ou… Bref! J’étais donc dans cette bulle où l’on ne pense qu’a bébé qui arrive durant la grossesse, et celle post grossesse, où l’on a plus aucun neurone d’assez réveillé pour penser tout court.

Puis un jour, il faisait beau, mon fils commençait enfin à me laisser des heures de sommeil, je me souviens j’avais même pris un bain sans hurler FRERE JACQUES, LA RIVIERE LA RIVIERE, FRERE JACQUES NOUS IRONS AU BOISSSS…….à travers la porte.

Je suis donc sortie avec ma tenue du lundi qui ressemble étrangement à celle des autres jours de la semaine d’ailleurs : un leggins ,un t-shirt, des basket (avec plus ou moins de couches superposées et non-accordées selon la température).

Et là, soudain, j’ai réalisé que le monde avait changé.

J’ai eu le sentiment de m’être réveillée après un an de coma, sauf que moi, à l’inverse de la grand mère d’Alex dans Good Bye Lenin personne ne m’avait épargnée! Personne n’avait fait en sorte de me faire croire que mes vêtements étaient toujours d’actualité, que Jen et Brad étaient toujours ensemble, que le prince William était toujours un coeur à prendre et qu’il nétait pas marié avec madame-parfaite-je-suis-plus-pimpante-que-toi-au-top-de-ta-forme-deux-heures-apres-mon-accouchement, … Stop je vais trop loin la!

J’ai réalisé que je n’avais plus rien à me mettre, que je n’avais pas utilisé ma brosse à brushing depuis 1 an et que malheureusement les cheveux qui gonflent n’étaient pas devenus à la mode entre temps, que je n’étais plus du tout updatée sur les séries à suivre, films au cinéma, nouvelles boutiques hors du périmètre de mon parcours de ballade-d’après-sieste, les restos sympas, (les discothèques n’en parlons pas, s’il vous plait. Quoi ? on ne dit plus discothèque ?!).

http://gameofmomes.fr/wp-content/uploads/blogger/-cQ5JkLjSFB4/UgDyqXSu6EI/AAAAAAAABI0/V7AbrAmUhN8/s1600/Monica+Geller.jpeg

Franchement quelqu’un devrait penser à créer un abonnement à une box qui garderait à jour toutes les nouvelles mamans pour éviter des

50 nuances ? dès que le film sort je vais le voir !!! Ah, il est en DVD …?? 

Oui le premier ministre, Jean-Marc Ayrault !

Pour nous garder IN-FOR-MÉES !! Je cède mon idée à celles qui voudraient la développer, grand seigneur, heu grande.. (ça n’existe pas au féminin ce mot ?!) je ne demanderais que quelques royalties .

C’est ainsi que depuis ce jour, c’est avec les yeux du tigre que je me bats pour comprendre ce qui a changé et tenter de rattraper mon retard ! Tel Rocky, j’ai racheté les magazines féminins, je mets du vernis devant Itélé, j’ai téléchargé l’application du Figaro en écoutant radio Nova , je repasse devant La mode la mode la mode sur Paris Première….et j’en passe et des meilleures!

Là, je sais ce vous devez vous dire, mais c’est qu’elle nous raconte sa vie la petite dame, c’est d’ailleurs ce que m’a dit mon mari en passant derrière mon écran,

– En fait, tu racontes ta vie là.

 – Mais non, je le fais par altruisme chéri, pour éviter ça aux futures mamans !! Et pour que celles pour qui c’est déjà trop tard se sentent moins seules !! 

Bon aussi un peu par égoïsme, pour qu’on me rassure, que JE me sente moins seule !!

D’ailleurs y-a-t-il des témoignages ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *