IMG_0049

Ce qu’il faut savoir avant d’aller à Disney Land Paris

Et voila, un nouveau cap de passé! J’ai emmené mon fils à Disney Land Paris! Depuis qu’il a un an je trépigne d’impatience sous les « mais non il est beaucoup trop petit il va pas profiter »  et là ça y est 2 ans et demi (32 mois pour celles qui ne veulent pas cesser de parler en mois) il était enfin temps d’y aller! Si vous vous demandez à partir de quel âge emmener un enfant à Disney selon moi cet âge là c’était parfait!

Bien entendu il ne profitera pas de toutes les attractions et ne connaitra pas tout le monde mais la magie opérera! Bon pour vous faire un petit résumé de notre après-midi  j’ai choisi de vous faire une liste de ce qui est important de savoir avant d’y aller!

1- Du parking à l’entrée il y a 15 minutes de marche. Mais on les sent beaucoup plus dans le sens de la sortie… 
2- Peter Pan (ou un autre selon votre chance) peut omettre de dire « coucou » à votre enfant dans la parade et titiller fortement sa susceptibilité.
3- Il est impossible de trouver un chemin qui ne passerait pas devant au moins 10 boutiques de souvenirs. Carte et test a l’appui! 
4- Les adultes, même passés 30 ans, peuvent pousser votre enfant pour être devant lors de la parade et faire coucou au génie d’Aladin. C’est du vécu! 
5- Au bout d’un moment, on est tellement pris par la magie de la parade qu’on devient nous même ces adultes qui poussent les autres enfants. 
6- L’attraction des tasses à peu de temps d’attente après l’heure du repas. Et après coup ça paraît logique…
7- La reine des neige à beaucoup plus la côte que blanche neige qui vit actuellement une traversée du désert. 
8- Il est interdit d’utiliser les perches à selfie! C’est véridique! 
9- Les oreilles de Minnie ne vont pas à tout le monde. 
10- Certaines filles sont très très apprêtées, si vous comptiez donc y allez en jogging et chignon de la douche il faut assumer le style négligé. 

Quelques petites photos pour la route… Je vous épargne ma tête ce jour là cf. le conseils n°10. vous comprendrez. IMG_0045 IMG_0046 IMG_0047 IMG_0048

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *