img_1090

La Pelucherie: ma découverte de la rentrée

Pour mon premier article de la rentrée, j’avais envie de vous présenter une nouveauté tendance et adorable, j’ai nommé: La Pelucherie 

C’est histoire d’une mamie avec une âme d’enfant, qui en 1976  crée un lieu magique pour les petits et grands. Une boutique entièrement dédiée aux peluches! Un lieu culte qui doit sa notoriété à son univers enchanteur et à la qualité de ses peluches….

Le succès était au RDV mais cette mamie voulant passer plus de temps avec sa famille a finalement vendu sa boutique… Mais aujourd’hui ce sont ses deux petites filles qui lui rendent hommage et qui reprennent le flambeau, laissant de coté leur carrières respectives de marketeuse et avocate pour redonner vie à La Pelucherie.

Un mot d’ordre toujours, la qualité.  Les peluches prennent vie dans un atelier italien et sont livrées directement dans leur nouvelle famille.

 

img_1086

Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, petits, moyens grands, vous pouvez même reconstituer des familles de peluches mais il faut avoir de la place..

 

 

Vous pourrez trouver le compagnon idéal de votre enfant sur leur site internet: www.la-pelucherie.com ou pour les parisiens chez Colette!

C’est mon petit coup de coeur, avis à mes proches: je trouve que c’est une super idée de cadeau de naissance! (PS: j’ai déjà le lapin) à bon entendeur…!!!

Une réflexion sur “La Pelucherie: ma découverte de la rentrée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *